La table vegane d'Eugénie

La table vegane d'Eugénie

Dites oui à la vie en Green ! Gourmande, auteure culinaire, je souhaite partager avec vous quelques une de mes recettes pour que vous découvriez, vous aussi mon univers gourmet fait de cuisine végétalienne.

Vegan pancakes à l'huile d'Argan

Publié par Eugenie sur 19 Janvier 2013, 10:33am

Catégories : #Recettes Végétaliennes Sucrées

Pour bien commencer la journée, rien de tel qu'un bon petit déjeuner .... Pourquoi ne pas tester ces pancakes à la farine de sarrazin et huile d'Argan, ingrédients que j'ai sélectionné pour leur riche saveur de noisette.

Exempt de gluten et  riche en protéines, la farine de sarrazin   contient tous les acides aminés essentiels........EN SAVOIR PLUS sur cette plante ...Eh oui, le sarrazin est une plante ....

 

Vegan pancakes à l'huile d'argan

vegan-pancakes.jpg

INGREDIENTS

100 gr de farine de sarrazin - 15 cl de lait de soja douceur et calcium (Bjord) - 70 gr de tofu soyeux - 1 c.a.s d'huile d'argan - 1 c.a.s de levure - 2 c.a.s de sirop d'agave

 

 

Dans un saladier mélanger la farine, la levure. Ajouter le tofu soyeux, le lait de soja, l'huile d'argan et le sirop d'agave. Battre énergétiquement pour obtenir une pâte onctueuse. Cuire à feu doux dans une poêle à pancakes avec un peu d'huile ou de beurre végétal..Je vous laisse évidemment les garnir selon vos goûts .....chocolat, sirop d'Erable, confiture ....

 

Bonne dégustation !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je viens juste de faire aujourd'hui des crêpes avec dessus de la glace à l'huile d'argan, je compte en parler dans mon blog ce week end, et justement je recherchais si quelqu'un avait déjà eu la<br /> bonne idée de faire des pancakes a l'huile d'argan et bein j'ai trouvé mon bonheur ici ^ Reste plus qu'à mettre cette recette sur ma liste d'attente :)
Répondre
A
Argan oil is an excellent product.. For this, we find a very high price in the market Argan oil health benefits.
Répondre

Archives

Articles récents